Empire Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire Du Commerce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 P'tite présentation de Nevroz

Aller en bas 
+5
michel
mickael
zagamor
Funky Homosapiens
Nevroz
9 participants
AuteurMessage
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:45

Bonjour les E.D.C, voici ma non-candidature :p

Mon acheteur de deutérium haute qualité garantis HoF parfait (sous réserve de skill) s'étant fait bêtement bloqué je me retrouve avec 8 Million de cette précieuse ressources à balader loin des regards indiscret et des mines 31/28/28 (Enfin la moyenne est plutôt 31/28/27 :s) qui produisent toujours autant :s
Je pourrais sans nul doute contacté un raideur top 10 et lui vendre dans les plus brefs délais mais je cherche un acheteur régulier sympathique et qui fait de jolie HoF ^^ (Je suis heureux quand je lis des "Merci à tous ceux qui fournissent dans l'ombre... " ) ; je pense que vous pouvez m'indiquer des acheteurs de confiance.



Petite parenthèse :

Ombre ?! ===> SHADOWS ? Mais oui ! Cette alliance qui avait un pacte commercial avec vous ? A cette époque je faisait de la flotte et je ne commerçais pas beaucoup mais moi aussi j'étais un SHADOWS :-)
Je connus la chute de la SHADOWS, petit à petit après la disparition de Ouf 2 Frag nôtre fondateur. Afin de remotiver tout le monde et dans le rêve d'une alliance agréable, puissante et respectée je me suis beaucoup investis dans la fusion KHY / ASGARDS / SHADOWS... Et finalement je ne me suis pas sentis chez moi dans cette alliance...
C'est pourquoi je suis maintenant dans une petite ally classé 65 avec quelques potes irl qui m'ont rejoint.


Si je suis ici aujourd'hui c'est que je me suis souvenue des excellentes relations que vous aviez avec mon mentor Keriendal qui mine comme un dératé dans l'univers 54 où il est 48 ème !
Je suis donc passé sur vôtre fofo et en premier lieu j'ai jeté un coup d'oeil aux candidatures... 78454651465 J'adore comment vous clashez certains boulet et l'accueil que vous réservez aux autres, il semble y avoir une forte cohésion entre vous et ça à l'air de bien rigoler ;-)
Cette ambiance je l'ai connu dans la SHADOWS, je la retrouve un petit peu sur le 54 dans la KILLZONE (oui oui avec Keriendal, Cocoa Brovaz, Macros etc :-) ) Mais jusque là, je n'avais pas réussi à la retrouver sur le 42.
Je crois que je me plairais bien ici mais je ne sais pas si 250 ème est un classement suffisant pour espérer vous intégrer et de toute façon, je ne quitterais pas mon alliance avant d'avoir la certitude que mes membres ont une autre alliance qui peut les accueillir ou que ça ne les déranges pas de continuer leur route seul.



Désolé pour le pavé et pour ceux qui ont la flemme de lire je résume :

A QUI JE VEND MON DEUT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Homosapiens




Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:18

Bienvenue a toi sur notre forum

>Pour ce qui est de ton deut je serais preneur mais malheuresement je ne risque pas de faire de HOF avant un bout de temps etant donné que ma flotte se compose que de GT Smile

Mais je pourrais t'en acheter regulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:24

^^ Les HoF ne sont pas obligatoires Very Happy
Quels taux pratiquez vous ?

Contacte moi ig pour le deut.
Revenir en haut Aller en bas
zagamor

zagamor


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : St-Raphael
Date d'inscription : 01/12/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:24

salut

merci pour les sympa petit compliment sur notre jolie ptite ally ^^

pour le deut j'en est pas mal besoin mais avec les cour qui reprenne dans 1 semaine ma flotte va rentrer en hybernation et les pilote vont retourné cultivé le métal XD

quand a ta candidature il va falloir que l'on discute entre nous d'ou est-ce qu'on place le plafond de recrutement ( sachant que j'ai appri hier qu'un de mes ami va surement postulé chez nous très bientot , top 170 ) donc bien évidament que je le connaisse ne change rien mais autant fixé un plafond de suite avant de prometre des chose qui serait refusé par la suite

PS : lire n'est pas un probleme les faignant ne sont pas la bienvenue ici et on prefere une candidature bien garnie qu'un " hi , vous voulez pas devenir mon ami ? " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:28

Cool on à à peu près les même exigences sur un fofo :-)

En ce qui concerne la limite de recrutement etc, je ne m'en soucis pas trop, on peu entretenir d'excellente relations avec une alliance sans pour autant porter leur tag :-)
De plus, pendant longtemps j'ai joué le rôle du diplomate dans différents jeux et sur différents univers mais je commence à en avoir assez de devoir passer sur une tripotée de forum chaque jour... IRL powa quoi :-) (Comprenez mineur powa ^^) Je limite donc les fofo où je participe, c'est pourquoi vous risquez d'avoir un assez fidèle interlocuteur en ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Admin
mickael


Nombre de messages : 2117
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:48

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum, un vote va avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://empireducommerce.kanak.fr
michel




Nombre de messages : 2426
Age : 61
Localisation : belgique ç hainaut )
Date d'inscription : 30/12/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:50

moi je veut bien de ton deut mais a quel taux????

le mien tu ne l'aimeras pas lol 1/1/1 4564682335456 dit moi le taux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 15/10/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: ^^   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:10

Perso, en tant que mineur, je le fais à 1/1,4/1,7
Revenir en haut Aller en bas
Funky Homosapiens




Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:51

Gildas stp ne donne pas de mauvaises idées a mes futurs vendeurs de deut

l'idéal un ptit 1.5 M contre 1 D :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:09

Erf moi d'habitude je suis plus dans du 1.8 M = 1.4 C = 1 D... 86768126146





priez
Revenir en haut Aller en bas
zagamor

zagamor


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : St-Raphael
Date d'inscription : 01/12/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:26

nan mais tu voit sa michel
les mineurs veulent notre peau c'est pas possible , pour envoyé notre flotte il faut donner notre bénef et toute notre production a ces rapaces
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:52

Gniark gniark ! Mais bon ce jolie deutérium produit avec amour vaut bien ça ^^
Bon j'aime bien les mixes 2/3 Metal 1/3 Cristal en échange de mon deut 1.7/1.3/1 ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
zagamor

zagamor


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : St-Raphael
Date d'inscription : 01/12/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:00

nikel , tu en a la tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:39

Le temps que ma flotte (terrible flotte de GT O_o) revienne et j'en aurais 7 M de dispo ! Contactez moi IG en cas de besoin, Pseudo : Nevroz, je verrais ce que je peux faire ;-)


Dernière édition par Nevroz le Lun 1 Sep 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:04

Salut a toi
Désolé de passer faire coucou aussi tard mais les vacances priment^^


Bonne petite presentation.....pas grand chose a ajouter

M'en vais voter avant la sieste
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Admin
mickael


Nombre de messages : 2117
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:30

Candidature accepte bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://empireducommerce.kanak.fr
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:23

Merci beaucoup, Orange Blossom m'avait envoyé un message ingame mais il était sous le tag C.K.C j'ai cru à une mauvaise blague ^^ Et puis hier c'était mes 18 ans j'ai un peu laché le PC ^^
Je rêgle les derniers p'tits trucs avec mes potes irl et je poste ma candidature IG jeudi soir (demain).

Je ferais tout ce qui est en mon possible pour honorez nôtre alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:57

Ah oui j'ai vu sur un autre forum que c'etait ton anniversaire^^
DOnc
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et sinon oui c'est moi qui t'ai envoyé un message IG..j'ai changé de nom et pseudo mais c'etait pour affaire personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:19

Oui j'ai cru comprendre que tu avais un petit malentendu à régler vu la présentation de l'alliance C.K.C ^^

Merci pour mon anniv :-) Ca y est je suis un grand Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL B

MICKAEL B


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : PERENCHIES (NORD)
Date d'inscription : 14/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:48

Salut NEVROZ bienvenue chez les E.D.C.
et joyeux anniversaire


P'tite présentation de Nevroz N53y7cwr
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur capel

Seigneur capel


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bien au chaud dans mon VB
Date d'inscription : 27/05/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:49

bon anniv si c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz

Nevroz


Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Merci Merci !
J'ai posté IG (tiens au fait, le message d'Atropos m'annonçant que vous m'acceptiez parmis vous arriva le jour de mon anniversaire et deux jours plus tard, candidature posée IG et permis obtenu ! Santé ;-) ) kbhjk kbhjk kbhjk shszl
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:16

GG pour ton permis^^ A toi la liberté, les controles de polices, les grosses blagues avec le "A" que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
zagamor

zagamor


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : St-Raphael
Date d'inscription : 01/12/2006

P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:08

joyeuse anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation de Nevroz Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Nevroz   P'tite présentation de Nevroz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation de Nevroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Commerce :: Empire Du Commerce Section Intergalactique :: Au temps perdu !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser