Empire Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire Du Commerce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion autour d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:26

Bonsoir à tous, Bonsoir à toi, Byukuya.

Je me présente: Poopix, ambassadeur des Hobbits.

Tu es venu nous rendre visite mais malheureusement nous ne t'avons pas formidablement reçu. Je te prie de nous en excuser: un grand débat avait lieu entre nous sur les problèmes d'administration du forum... conflit de génération. pale

Notre Zone 1, où tu trouveras notre ambassade et notre lieu de commerce, est en travaux...

Du coup, nous ne t'avons même pas offert un verre, comme celà aurait dû être. confused Puis-je t'en offrir un ici ?

Tu voulais nous entretenir d'un certain sujet. Je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
king warlord
Admin
king warlord


Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 21/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:29

Bonsoir à toi Poopix

Je prendrai volontiers un petit verre avec toi même si je ne sais pas pourquoi Byukuya a été à votre ambassade ..

Soit le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Byukuya




Nombre de messages : 1180
Age : 36
Localisation : Sur une Eponge
Date d'inscription : 30/09/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:19

Bonjours a toi Popix,

je prendrai volontier un verre de jus de fruits ( le matin c'est pas bon l'alcool ^^ )
Sinon, je voulais juste voir votre partie commerce comme je l'ai signalé sur votre forum ( je dois etre enregistrer sur tous les forum des alliance top 20 a force lol! )
Si vous avez un problème, je peux attendre, sa va pas me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre EmptySam 10 Fév 2007 - 0:31

Bonsoir à tous les deux...

je vous suis avec une bonne pinte de guiness, c'est mon heure.

Byukuya, notre zone commerce extérieur est... vide Shocked

Pour le moment nous ne commerçons qu'en interne, non pas que nous soyons contre les exportations et importations, au contraire... mais nous n'avons jamais eu de véritable manque de ressource pour l'instant.

Mais je suis avide d'entendre ce que votre grande alliance de commerçants pourraient proposer à notre jolie petite Comté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byukuya




Nombre de messages : 1180
Age : 36
Localisation : Sur une Eponge
Date d'inscription : 30/09/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre EmptySam 10 Fév 2007 - 13:36

Si votre zone commerciale est vide, le problème est résolu lol!
Je post que rarement sur les autres forum, a moins que j'ai vraiment besoin, mais j'aime bien voir ce que les autres ally vendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Du Commerce :: Empire Du Commerce Section Intergalactique :: Au temps perdu !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser